Passez la nuit dans le légendaire village de St-Clinclin-des-Meumeux!

Location, Québec, Canada 122 Notes

Lors de son passage le 7 juillet dans la région de Charlevoix, le maire de St-Clinclin-des-Meumeux recevra deux personnes qui vivront une expérience hors du commun signée Vidéotron et propulsée grâce à son réseau mobile ultravaste et performant.


Village Entier
2 personnes
Souper gastronimique

AU PROGRAMME :

  • Nuitée à St-Clinclin-des-Meumeux
  • Souper gastronomique mettant à l’honneur le terroir de Charlevoix
  • Cadeaux surprises signés Vidéotron et St-Clinclin-des-Meumeux
  • Soirée cinéma à la belle étoile
  • Petit déjeuner au café LTE de St-Clinclin-des-Meumeux

Et ne vous inquiétez pas, grâce au réseau mobile ultra-vaste et performant de Vidéotron, vous pourrez à tout moment partager votre expérience avec votre famille et vos amis sur les réseaux sociaux.

Car à St-Clinclin-des-Meumeux, ce n’est pas parce qu’on est loin qu’on est déconnecté!

Inscrivez-vous tout simplement en écrivant un commentaire dans l’annonce Facebook du St-ClinclinBnB et dites-nous pourquoi vous voudriez vivre l’expérience St-ClinclinBnB. L’annonce des heureux élus se fera le 6 juillet.

* Aucun achat requis. Ouvert aux résidents du Québec âgés de 18 ans ou plus. Du 5 juillet à 11h00 (HAE) jusqu'au 6 juillet 2017 à 14h00 (HAE) sur la page Facebook de Vidéotron au https://fr-ca.facebook.com/videotron/. 1 grand prix d’une valeur totale approx. de 1,000$ CAN. Question d’habileté mathématique requise. Tirage le 6 juillet 2017 à 16h00 (HAE). Règlement disponible ici.

PAS BESOIN D’ALLER LOIN POUR TROUVER LE FORFAIT PARFAIT

Trouvez-le ici

Concours « St-Clinclin »

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

 

  1. Le concours « St-Clinclin » (ci-après le « Concours ») est organisé par Vidéotron s.e.n.c. (ci-après l’« Organisateur »). Le Concours débute le 05 juillet 2017 à 11h00 (HAE) et se termine le 06 juillet 2017 à 14h00 (HAE) (ci-après la « Durée du Concours »). Toute mention au présent règlement (ci-après le « Règlement ») relative à l’heure fait référence à l’heure avancée de l’Est (HAE).

 

ADMISSIBILITÉ

 

  1. Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de 18 ans ou plus et possédant un compte Facebook (vous pouvez ouvrir gratuitement un compte Facebook en consultant l’adresse suivante: www.facebook.com), à l’exception des employés, des agents et des représentants de l’Organisateur du Concours ou de ses filiales et de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celui-ci, de ses agences de publicité et de promotion, de ses partenaires et de tout autre intervenant lié à la tenue du Concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents ou représentants sont domiciliés. Pour les fins du présent règlement de participation, par « famille immédiate », on veut dire le père, la mère, les frères et sœurs, les enfants, le mari ou l’épouse, ou le conjoint légal ou de fait, d’un employé, d’un agent ou d’un représentant.

 

COMMENT PARTICIPER

 

Aucun achat requis.

 

  1. En participant à ce concours, vous déclarez avoir lu et accepté les termes et conditions du présent Règlement. Pour participer, vous devez vous rendre sur la page Facebook de Vidéotron accessible à l’adresse suivante: www.facebook.com/videotron/ pendant la Durée du Concours. Une fois arrivé sur la page Facebook de Vidéotron, vous devrez identifier la publication du Concours et y répondre en publiant un commentaire mentionnant pourquoi vous souhaitez gagner le prix (décrit à l’article 10 du Règlement) (ci-après le « Commentaire »). Pour que votre participation soit admissible, le Commentaire doit répondre aux conditions décrites au paragraphe suivant du Règlement. Toute personne publiant un Commentaire répondant à ces critères obtiendra automatiquement une (1) inscription au Concours.

 

  1. Les conditions suivantes s’appliquent au Commentaire soumis :

 

  • Il doit être original et le participant doit en être l’unique auteur ou avoir obtenu tous les droits ou toutes les autorisations nécessaires à son utilisation dans le cadre du présent Concours;

 

  • Le Commentaire doit mentionner pourquoi le participant souhaiterait gagner le prix (décrit à l’article 10 du Règlement);

 

  • Le Commentaire doit être en français et comporter au maximum 400 caractères.

 

  • Le Commentaire ne doit pas porter atteinte à la vie privée d’une personne, notamment contenir son nom, son image, sa ressemblance, sa voix ou révéler des éléments de l’intimité de celle-ci, sans que vous ayez obtenu le consentement de cette personne, et dans le cas d’une personne mineure, le consentement d’un parent ou tuteur légal ;

 

  • Le Commentaire ne doit pas avoir un contenu inapproprié, notamment un contenu sexuel explicite, offensant, harcelant, discriminatoire, diffamatoire, violent, malveillant, haineux, qui pourrait porter atteinte aux bonnes mœurs prédominantes au sein de la société québécoise ou dénigrant les produits ou services de l’Organisateur du Concours ou de ses sociétés affiliées. Il ne doit pas non plus comporter des images ou un langage suggestif encourageant une activité illégale et ne doit pas comporter de contenu commercial montrant ou faisant la promotion d’un produit ou service autre que ceux de l’Organisateur du Concours, le cas échéant. Le participant devra s’assurer d’avoir obtenu toutes les autorisations requises relativement à tout élément du Commentaire soumis comportant du matériel protégé par des droits d’auteur, tout autre droit de propriété intellectuelle ou autre droit d’un tiers, notamment de la musique ; et

 

  • Le Commentaire doit avoir été créé spécifiquement pour le présent concours et ne doit pas avoir déjà été publié ou soumis dans le cadre d’un autre Concours ou d’une autre promotion.

 

  1. En publiant le Commentaire, tout participant accorde à l’Organisateur du Concours et ses représentants l’autorisation de reproduire, diffuser, publier, distribuer, représenter en public, éditer, modifier et traduire le Commentaire soumis et déclare avoir obtenu cette autorisation des personnes qui sont représentées dans le Commentaire, ainsi que l’autorisation de leur parent ou tuteur légal dans le cas de personnes mineures, le cas échéant. Ces autorisations sont fournies pour le monde entier, sans aucune rémunération et pour une période illimitée, aux fins du présent Concours ou à toutes autres fins liées aux activités de l’Organisateur du Concours, incluant mais sans limitation, pour diffusion dans divers médias notamment, des bannières Web, des plateformes Internet existantes (Facebook, Twitter, Flickr, YouTube, etc.) ou du matériel publicitaire faisant la promotion du présent Concours ou de ses éditions futures, le cas échéant, ou des services et/ou produits de l’Organisateur du Concours. Le participant accepte également que ses prénom, nom et lieu de résidence soient utilisés en association avec le Commentaire soumis. Il déclare que le Commentaire soumis est original, qu’il en est l’unique auteur ou qu’il a obtenu tous les droits ou toutes les autorisations nécessaires à son utilisation selon les termes prévus aux présentes et que le Commentaire ne viole aucune loi ou aucun droit d’un tiers. Sur demande, le participant s’engage à fournir à l’Organisateur du Concours et ses représentants, les autorisations mentionnées au présent paragraphe. Le participant reconnaît que l’Organisateur du Concours et ses représentants n’assument aucune responsabilité quant à l’utilisation et la diffusion du Commentaire soumis aux fins autorisées et qu’ils ne pourront être tenus responsables de toute contravention aux conditions des présentes ou aux conditions d’utilisation du site par les usagers. Le participant s’engage à rembourser à l’Organisateur du Concours et ses représentants la somme correspondant à toute dépense encourue par ces derniers en raison de toute réclamation ou poursuite résultant de l’utilisation ou de la diffusion du Commentaire soumis.

 

  1. Compte tenu de la nature du présent Concours et des modalités de participation et de diffusion du Commentaire, il peut s’avérer difficile ou impossible pour l’Organisateur du Concours de repérer du contenu non admissible ou n’ayant pas fait l’objet des autorisations nécessaires requises. L’Organisateur du Concours ne requiert pas de documents additionnels de la part des participants démontrant qu’ils ont obtenu les autorisations nécessaires avant la publication du Commentaire. Conséquemment, si une partie du Commentaire soumis n’est pas conforme au présent Règlement ou si l’Organisateur du Concours a des raisons de croire qu’il n’est pas conforme, il se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier l’inscription du participant ou de retirer le Commentaire. Si le Matériel n’est pas diffusé ou est retiré, aucune inscription au Concours ne sera accordée pour cette participation. Aucun avis ou explication ne sera donné au participant quant à la diffusion ou non du Commentaire soumis ou quant à son retrait.

 

 

TIRAGE ET LIMITES

 

  1. Le tirage au hasard d’une participation admissible parmi toutes les participations enregistrées pendant la Durée du Concours conformément au Règlement aura lieu aux bureaux de l’Organisateur, situés au 612, rue Saint-Jacques à Montréal, (Québec). Plus précisément, le tirage sera effectué à la date et à l’heure suivante :

 

Le 6 juillet 2017 à 16h00

 

  1. Limite d’un prix par personne par adresse civique par participant pour toute la Durée du Concours. Limite d’une participation par personne pendant la Durée du Concours. L’usage de comptes Facebook multiples pour participer est interdite.

 

  1. Les chances qu’un participant remporte le Prix dépendent du nombre de participations enregistrées conformément aux dispositions du présent Règlement du Concours.

 

 

PRIX

 

  1. Un (1) grand prix consistant en un séjour d’une (1) nuit pour deux (2) adultes âgés de 18 ans ou plus à La Malbaie (ci-après le « Prix ») sera offert. La valeur totale approximative du Prix est de 1 000 $CAN.

 

  1. Le Prix inclut :

 

  • Un (1) séjour d’une nuit pour deux (2) adultes à La Malbaie, dans le village mobile St-ClinclinBnB de Vidéotron, du 7 au 8 juillet 2017 ;

 

  • Un (1) souper gastronomique pour deux (2) personnes, composé notamment de produits de Charlevoix le 7 juillet 2017;

 

  • Un (1) visionnement d’un film choisi à la discrétion de l’Organisateur à la belle étoile et autour d’un feu si les conditions météorologiques le permettent le 7 juillet 2017;

 

  • Un (1) petit-déjeuner champêtre pour deux (2) personnes au café LTE de St-Clinclin le 8 juillet 2017; et

 

  • Transport: le remboursement du kilométrage en voiture, ou pour déplacement par un autre moyen de transport, remboursement d’une valeur allant jusqu’à 400$ CAN.

 

  1. Le Prix exclut tout frais et toute dépense autres que ceux mentionnés ci-dessus seront à la charge du Gagnant et de son invité, incluant notamment mais sans s’y limiter, les frais de transport dépassant le montant de remboursement indiqué ci-dessus, les assurances, les taxes et les pourboires, les boissons (alcoolisées et non alcoolisées), tout repas autre que ceux indiqués précédemment, les frais de téléphone locaux et interurbains, les frais de service Internet et autre service additionnel de même nature, les dépenses de nature personnelle, toute expédition ou activité qui n’est pas incluse dans le Prix.

 

  1. Les conditions suivantes s’appliquent au Prix :

 

  • Le gagnant et son invité doivent être âgés de 18 ans ou plus (au moment de sa participation au Concours, dans le cas du gagnant, et au moment de la remise du Prix, dans le cas de l’invité);

 

  • La chambre est réservée sur la base d’une occupation double;

 

  • Le séjour devra obligatoirement être pris le vendredi 7 juillet à La Malbaie, au village mobile St-ClinclinBnB de Vidéotron;

 

  • Le gagnant et son invité devront prendre les mesures nécessaires pour se rendre à La Malbaie le 7 juillet à l’heure convenue avec l’Organisateur du Concours conformément au paragraphe 11h) du Règlement et ce, avec leurs propres moyens;

 

  • Une fois accepté, le prix ne peut être amendé ou refusé par le gagnant;

 

  • Toute assurance est à la charge et responsabilité du gagnant et de son invité;

 

  • Dans le cas où le gagnant et/ou son invité n’est pas disposé à utiliser une partie du Prix, il la perdra;

 

  • Les arrangements reliés au séjour devront obligatoirement être effectués par le gagnant et son invité auprès de l’Organisateur et ce, dans les délais prescrits par l’Organisateur. Le gagnant et son invité devront fournir à l’Organisateur le nom figurant sur leur pièce d’identité, ainsi qu’une adresse courriel pour l’envoi de documents électroniques. Aucune modification ne sera acceptée une fois les arrangements complétés. Aucune compensation ne sera octroyée au gagnant et à son invité dans l’éventualité où ceux-ci ne pourraient prendre part au séjour conformément aux arrangements déterminés, pour quelle que raison que ce soit;

 

  • Au moment de confirmer sa participation au séjour, le gagnant doit informer l’Organisateur du Concours de toute allergie alimentaire. L’Organisateur de Concours et ses représentants tenteront de composer les menus en conséquence. Le gagnant est responsable de s’informer de toute allergie alimentaire auprès de son invité et d’en aviser l’Organisateur du Concours, et il sera également responsable de tout dommage que l’invité pourrait subir à la suite d’une allergie alimentaire.

 

  • Le gagnant et son invité acceptent que l’Organisateur les prennent en photos, les filment ou captent autrement leurs images, leurs voix, leurs noms et leurs témoignages lors du séjour, et ils consentent à leur utilisation conformément au paragraphe 19 du Règlement;

 

  • Le choix et les quantités de nourriture sont à la seule discrétion de l’Organisateur du Concours.
  • L’invité de la personne gagnante doit signer le Formulaire fourni conformément au paragraphe 14 du présent Règlement et y confirmer qu’il remplit les conditions d’admissibilité prévues au présent Règlement afin de prendre part au séjour.

 

ATTRIBUTION ET RÉCLAMATION DU PRIX

 

  1. L’Organisateur du Concours contactera le finaliste sélectionné suite au tirage, en publiant une réponse au Commentaire du finaliste. Chaque participant assume la pleine et entière responsabilité de vérifier la page Facebook annonçant le gagnant potentiel. Pour être déclaré gagnant, le finaliste sélectionné devra :

 

  • Contacter l’Organisateur par Facebook Messenger dans les quarante-cinq (45) minutes suivant la publication de la réponse de l’Organisateur du Concours au Commentaire, en y indiquant ses nom, prénom, adresse civique complète (incluant le code postal), numéro de téléphone, adresse courriel et âge;

 

  • Accepter les conditions relatives au Prix pour lequel il a été sélectionné;

 

  • Remplir et signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (ci-après le « Formulaire ») que l’Organisateur lui fournira par courrier ou courriel à l’effet qu’il a respecté les conditions de participation et d’admissibilité́ prévues au présent Règlement, et le retourner dans les quarante-cinq (45) minutes suivant sa réception. À défaut de retourner le Formulaire signé dans ce délai, la personne sélectionnée ne pourra être déclarée gagnante et recevoir son Prix;

 

  • Répondre correctement à la question d’habilité mathématique prévue sur le Formulaire;

 

  • En plus des autorisations déjà octroyées conformément au paragraphe 5 du présent Règlement, céder aux organisateurs du concours tout droit d’auteur ou de propriété intellectuelle relatif au Commentaire soumis, renoncer à ses droits moraux au bénéfice de l’Organisateur du Concours et, sur demande, fournir toute documentation additionnelle démontrant qu’il détient tous les droits relatifs au Commentaire soumis, et ce, sans aucune forme de rémunération. Un paragraphe à cet effet sera inclus au Formulaire ;

 

 

  • Sur demande et en temps opportun, fournir une pièce d’identité avec photographie ; et

 

  • Le refus du finaliste sélectionné d’accepter le Prix selon les modalités du présent Règlement libère l’Organisateur du Concours de toute obligation liée à ce Prix envers cette personne.

 

  1. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent Règlement ou d’accepter son Prix, le finaliste sélectionné sera disqualifié. Dans un tel cas, l’Organisateur du Concours pourra, à sa seule discrétion, annuler le Prix ou procéder à une nouvelle sélection conformément au présent Règlement jusqu’à ce qu’un finaliste sélectionné pour le prix soit déclaré gagnant. Si aucun finaliste n’est déclaré gagnant dans les huit (8) heures suivant la sélection originale, l’Organisateur du Concours aura le droit d’annuler le Prix.

 

 

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

  1. Tout gagnant dégage l’Organisateur et ses sociétés affiliées, leurs agences de publicité ou de promotion et leurs actionnaires, administrateurs, représentants, dirigeants, employés et agents ainsi que tout autre intervenant relié au Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires»), de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du Prix.

 

  1. En participant ou en tentant de participer au Concours, toute personne dégage de toute responsabilité les Bénéficiaires de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au présent Concours.

 

  1. L’Organisateur n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un cas de force majeure, c’est-à-dire d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle, tels une grève, un lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours.

 

  1. En participant au Concours, le finaliste autorise l’Organisateur à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, sa ville, sa voix, son image et la déclaration relative à son Prix à des fins publicitaires, à la discrétion de l’Organisateur dans tout média et à l’échelle mondiale, et ce, sans aucune forme de rémunération. Sans restreindre la généralité de ce qui précède, le finaliste accepte qu’on mentionne son prénom et le nom de sa ville de résidence sur la page Internet du Concours, et ce, sans aucune forme de rémunération.

 

  1. Les Bénéficiaires n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants au Concours. L’Organisateur se réserve le droit de rejeter toute lettre incomplète, illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique et de procéder au tirage d’une autre lettre.

 

  1. Toute tentative d’inscription utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire au Règlement du Concours ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (p. ex. inscriptions ou votes au-delà de la limite permise, violation des droits d’un tiers) sera automatiquement rejeté et pourrait être transmis aux autorités judiciaires compétentes. Tout dossier automatisé repéré sera rejeté.

 

  1. Toute tentative visant à endommager délibérément la page Facebook du présent Concours et/ou tout site y étant lié ou à saboter le déroulement légitime du Concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’Organisateur du Concours se réserve le droit de rejeter les inscriptions du participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.

 

  1. Le Prix doit être accepté tel qu’il est décrit au présent Règlement et ne pourra en aucun cas être en totalité ou en partie transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe suivant.

 

  1. Dans l’éventualité où il était impossible, difficile et/ou plus onéreux pour l’Organisateur du concours d’attribuer le Prix (ou une partie du Prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, il se réserve le droit d’attribuer un prix (ou une partie du prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur monétaire du Prix (ou une partie du Prix) indiquée au présent règlement.

 

  1. L’Organisateur n’encourra aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne et des serveurs ou fournisseurs, l’équipement informatique, des logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors de l’envoi de courriels à l’Organisateur, pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. L’Organisateur et les autres Bénéficiaires ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes à la suite de leur inscription au Concours.

 

  1. L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent Concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur technique ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours tel que prévu dans le présent Règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, l’Organisateur du Concours, les agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de services ou de prix liés à ce Concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent Règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent Règlement. De plus, l’Organisateur n’est pas responsable des erreurs ou des difficultés techniques découlant d’une panne du serveur, du matériel ou du logiciel, d’un problème de transmission ou de données perdues, différées ou altérées transmises par le participant.

 

  1. Toute décision de l’Organisateur ou de ses représentants relative au présent Concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux en relation avec toute question relevant de sa compétence.

 

  1. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un Prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

  1. Il sera possible de connaître le nom du gagnant du Concours, de 14h à 17h, aux bureaux de l’Organisateur, ou au plus tard deux (2) jours après le tirage, et ce, pour une période minimale de dix (10) jours suivant la date du tirage.

 

  1. On peut se procurer le Règlement du Concours, pendant toute la durée du Concours, aux bureaux de l’Organisateur, situés au 612, rue Saint-Jacques, Montréal (Québec), H3C 4M8, et sur la page Facebook et le site Internet de l’Organisateur aux adresses suivantes : www.facebook.com/videotron/ et stclinclin.com.

 

  1. Les formulaires de déclaration sont la propriété des organisateurs du concours et ne seront en aucun cas retournés aux participants.

 

  1. Toute la propriété intellectuelle et tout le matériel promotionnel (pages Web et code source y compris) relative au Concours sont la propriété de l’Organisateur ou de ses filiales. Tous droits réservés. La copie ou l’usage non autorisés de matériel protégé par droit d’auteur ou de marques de commerce sans le consentement express et écrit de son propriétaire sont strictement interdits.

 

  1. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

 

  1. En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement, dans l’éventualité où une version anglaise est disponible, la version française prévaudra.

 

  1. Le Concours n’est d’aucune façon commandité, parrainé, endossé ou administré par Facebook et Facebook n’est pas directement associé ou lié au Concours. Facebook n’engage aucune responsabilité à l’égard de toute question s’y rapportant.

 

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

 

  1. Dans le cadre du présent Concours, l’Organisateur demande des renseignements personnels aux participants dans le seul but de déterminer le gagnant. Les renseignements personnels seront uniquement conservés pendant la période nécessaire ou utile pour les fins déterminées du Concours ou selon les exigences de la loi. Sachez que l’Organisateur ne vendra en aucun cas de l’information ou des renseignements personnels à qui que ce soit, pas plus qu’il ne transmettra de tels renseignements à des organisations, incluant ses sociétés affiliées. Les renseignements donnés volontairement peuvent être communiqués à nos partenaires qui ont mis en place ce Concours.

 

  1. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent Concours autrement que conformément au présent Règlement ou à l’initiative de l’Organisateurs du Concours.